Zéoligo : des billes de minéraux pour des cultures plus saines

L'idée de Françoise ROCHER a été de créer une solution, issue de 10 années en laboratoire, à base de zéolithes (minéraux) chargés en oligoéléments sous forme de billes qui permet de prévenir et corriger les carences en la matière et d'améliorer ainsi le rendement, la qualité et la robustesse des produits issus de la viticulture et de l'horticulture.
Suite à sa participation au concours AGREEN STARTUP, Zéoligo a attiré les regards de nouveaux partenaires. Grâce à cela, le produit à base de zéolithes a pu être testé dans différentes conditions. Désormais le projet se concentre sur les aspects réglementaires et recherchent des partenaires commerciaux avec, en ligne de mire, la création de son entreprise au début de l'année 2018 !
"La préparation au concours avec l'aide de mentors et l'émulation entre les candidats apportent un regard nouveau et extérieur sur le potentiel du projet. Les dotations sont aussi un soutien et un accompagnement précieux dans le développement du projet" - Françoise ROCHER, Zéoligo.
Zéoligo : où en est le projet aujourd'hui ?